planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 top wetten fur heute. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois par semaine no deposit bonus virtual casino Wetteronline Schwerin. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football meilleurs casino en ligne francais. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune an american roulette wheel contains 38 numbers Gaming Club Casino Australia Switzerland.
Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu twin casino deposit bonus. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion spielcasino monte carlo. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 Casino Z Bonusem Na Start Pubi. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % casino nice grobo.
Au ficrypto online gamblingnal, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités online poker kostenlos deutsch. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne best slot games vegas. 42% chacun aurait perçu le message selon lequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété twin casino deposit bonus. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale.
L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie winfest promo code. Avant de placer un pari, les joueurs doivent : Fermer leur application de paris sportifs pendant quelques minutes pour déterminer s'ils veulent vraiment parier, Se regarder dans le miroir et déterminer s'ils veulent réellement parier, Expliquer à haute voix quel pari et quelle mise veulent placer . Au total, 73 des joueurs interrogés par BeGambleAware auraient utilisé cette technique casino paypal usa. Ils ont décrit la fermeture de l'application de paris sportifs comme particulièrement efficace nouveau bonus sans depot casino. Beaucoup auraient arrêté une action impulsive et auraient même perdu tout intérêt ou auraient oublié d'ouvrir à nouveau l'application online casino 777.
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