merkur slots careers. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses casino casino review. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet sportwetten bonus dezember. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail unibet casino org freeroll. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable maquinas tragamonedas gratis casino las vegas.
« Ou peut-être pas ? Facebook autorise-t-il la publicité ciblée poker en casino gran via Top Casino In Goa 0obi. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas casino de paris poetic lover Mrgreen Casino 100 Ayju. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise France Online Casino Regulation Tr2f. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels europalace online casino. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne.
En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commebest bitcoin casino for us players « intéressés par les boissons alcoolisées ». Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents neue casinos august 2020. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu platin casino mobile.
Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook Online Wetten App Mks7. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook online gluckbpiel berlin. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introbest bitcoin casino for us playersduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu online casino free roulette spins.
Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs casino online wildz Casino One Login Rbaz. L'Allemagne n'en fait pas encore partie automatenspiele 5 cent. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs netbet bonus code 2020 ohne einzahlung. Les directives prévoient que les publicités sont arrêtées rapidement si elles enfreignent les directives du réseau social governor of poker online free.