conçu par IGT, qui permettra le paiement numérique dans les installations de jeux. À la suite de la pandémie de corona, la Nevada Gaming Commission n'a autorisé les transactions numériques via des applications pour smartphones qu'en juin dernier jelly bean casino free spins. Les paiements sans contact avaient été précédemment demandés par l'American Gaming Association (AGA) tipico casino black jack. Il a réalisé une étude dans laquelle 59% des visiteurs de casino interrogés ont déclaré qu'ils utilisaient moins d'argent dans la vie quotidienne en raison de la crise corona. De plus, la popularité des crypto-monnaies augmente actuellement parmi les jeunes investisseurs neue online casinos free spins. Selon une étude du site financier The Tokenist, 45% des millennials préfèrent investir dans le Bitcoin par rapport aux actifs traditionnels comme les actions, l'immobilier et l'or monte knobi casino stream.
La campagne pluriannuelle « Bet Regret » de la société britannique de dépendance au jeu BeGambleAware touche à sa fin casino spiele installieren Free Online Casino Usa. Dans un rapport intermédiaire publié lundi, l'organisation a résumé les étapes précédentes de la campagne et les succès obtenus casino royat restaurant brunch. Campagne « Bet Regret » un grand succès selon BeGambleAware (Image : YouTube / Betfred / BeGambleAware) Après une phase de planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 poker online free without money. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois paonline casino bitcoin cash outr semaine play poker online free 888. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football speedy barriere de toulouse bordeaux. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes american roulette robbie robertson lyrics.
Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune pokerstars play money only Casino Bregenz Jackpot Canada. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion tipico casino transfer. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % 5 card draw poker online free Merkur24 App Gratis Chips Switzerland.
Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne slots plus casino no deposit bonus codes. 42% chacun aurait perçu le message selon lonline casino bitcoin cash outequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété top 10 online casinos deutschland Raac. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes a blackjack card probability. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale is wildz casino safe Karamba 30 Freispiele Ohne Einzahlung 0sx2.